Identité visuellePortfolioWeb

Identité visuelle & Site Web Apodis.pro

page accueil du site apodis.pro

– Nettoyage et modernisation du logo –

Apodis, est une équipe de deux Commerciaux et une Assistante Commerciale au service des professionnels et des particuliers depuis 2001, dans la recherche de produits et matériels de salle de bain.

Ils m’ont contactée il y a quelques mois dans le but de réaliser leur site web.

Ils lancent un concept de camion showroom avec lequel ils vont faire le tour du sud-ouest de la France afin de faire connaître des produits et matériels de salle de bain qui lient design, élégance et efficacité.

Leur logo étant ancien et de basse qualité visuelle, je leur ai proposé de le moderniser au passage pour harmoniser l’ensemble de leur communication visuelle. Mon outil : la planche de tendances, une façon de proposer et de présenter l’univers et l’atmosphère de l’entreprise telle que je la conçois suite à notre rencontre et nos discussions autour de leur projet.

Une fois l’ensemble validé, j’ai pu passer à la création de leur site web, élégant, sobre et épuré comme nous l’avions envisagé.

Aujourd’hui je suis ravie de vous présenter le résultat de notre collaboration.

Bonne visite de leur site & surtout n’hésitez pas à les contacter pour tous vos projets de salle de bain.

planche de tendances - type de polices titres et textes proposées
- Planche de tendances proposition textes -
planche de tendances - atmosphère et couleurs proposées
- Planche de tendances validée -